Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapabelle
14 janvier 2012

Coucou !

Me revoilà avec une petite page.

Elle a été réalisée avec des papiers que j'ai acheté chez Chawette (coucou à toi Véro)!

Allez, voici les photos.

photo blog scrap

 

DSC02288

 

DSC02289

Petit message perso à ma scropine Annik : Il me tarde de venir à ton atelier en février et scrapper avec mon autre scropine guimauve !!!  (LOL).

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais promis je reviens vite avec cette fois des photos d'un mini album.

Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ton blog et pour tes belles réas. Bisous
G
salut isa , moi aussi j' ai hate qu' on se retrouve ; superbe ta page !!!ca me manque nos aprés midi de scrap .<br /> <br /> srapbizzzzz et a trés bientot
scrapabelle
Publicité
scrapabelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 929
Catégories
Derniers commentaires
Pages
Publicité