Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapabelle
16 février 2012

HELLO !!!! Me revoilà. Et pendant que mes

HELLO !!!!

Me revoilà.  Et pendant que mes scropines flânent (avec un certain plaisir, je n'en doute pas...) dans les allées du salon "Pour l'amour du scrap" à Lille :(, moi je viens vous montrer une pageounette.

DSC02299

DSC02300

DSC02301

 

Voilà.  Maintenant, j'attends avec impatience ce samedi 18 pour participer au premier atelier de ma scropine Annick (scrapanik), et j'espère pas le dernier !!!!

Et j'ai surtout hâte, les filles, que vous me racontiez cette visite au salon de Lille et de me montrer ce qui a fait exploser votre carte de banque. (LOL) :lol:

A bientôt, bisouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trés jolie page , isa , tu peux pas imaginer tout ce que l' on a vu hier au salon , faudra que tu viennes une fois avec nous des vrais folles , deux petites filles dans un magasin de jouets , c'était vraiment super , pour la carte j ' estime avoir été résonnable quand meme lol bisous à demain
S
super ta page...<br /> <br /> et oui ne t'inquiète pas on te racontera tout ça c'était trop super.....<br /> <br /> scrapbizzzz....
scrapabelle
Publicité
scrapabelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 929
Catégories
Derniers commentaires
Pages
Publicité