Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapabelle
30 mai 2012

Long week end de l'ascension

Hello,

Je viens par ici, pour vous montrer les photos de ce que j'ai fait pendant mon long week end de l'ascension.

Et non, il n'y a pas que le scrap.  Il y a eu du ponçage, du grattage, de la peinture......

Bref, une remise en état de mes meubles.  J'aime chiner dans les brocantes à la recherche de vieux meubles et les retaper.

Allez, c'est parti pour les photos.

ça, c'est un meuble que mon frère a fait avec une vieille porte.

DSC02776

Petit meuble trouvé chez Troc International

DSC02778

 

Encore un petit meuble de chez Troc (Avant)

DSC02745

 

Après (avec des poignées de Maison du Monde

DSC02777

 

Une vieille table de salle à manger (avant) en pleine séance de ponçage

DSC02746

 

(Après) elle a atterri dans ma cuisine !!!

DSC02773

 

DSC02774

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.  Prochainement des photos de scrap (promis).

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j' adore , merveilleux travail !!! c'est trés joli ;) :)))
S
Et trop génial!! c'est super beau, je sais à qui m'adresser au cas où ;)<br /> <br /> Scrapanik
scrapabelle
Publicité
scrapabelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 929
Catégories
Derniers commentaires
Pages
Publicité