Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapabelle
17 juin 2012

Et une page suspendue !!!!!

Coucou,

Me revoilà.  Encore un atelier (si vite) passé chez Annick (scrapanik).  Cette fois, c'était une page suspendue dans de très beaux et doux tons.  J'ai adoré. 

Voici quelques détails....

DSC02792

 

DSC02793

 

DSC02794

 

DSC02795

 

DSC02796

 

Et la voilà en entier.

DSC02798

 

Voilà. Qu'en pensez-vous ?

Allez encore une semaine de stress pour les examens.  Et pas des moindres (car un CEB à la clé) mais ça va aller.

A bientôt.  Bisous.

GJ17

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pfff je n'ose pas aller plus loin dans ton blog, tout me plait!!! ;)
C
Elle est magnifique ! <br /> <br /> C'est vraiment bien fait :D<br /> <br /> Continue comme ca :)<br /> <br /> Bisous !
G
mais quelle belle page !!! ;)))<br /> <br /> bon courage pour le C E B ( moi c'était l' année )je sais ce que c'est bon courage ! bisous
S
très belle page réalisée par une scrappeuse très appliquée!!!!<br /> <br /> bizz....
scrapabelle
Publicité
scrapabelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 929
Catégories
Derniers commentaires
Pages
Publicité