Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapabelle
3 novembre 2012

Concours

Depuis le 10 octobre, je suis inscrite sur mon premier forum de scrap : "saladedescrap".

C'est fou ce qu'on peut être accro à ce genre de truc.

Pour l'ouverture de ce blog, il y avait un concours qui se termine ce dimanche et il y avait un défi à relever.

Ce que j'ai fait bien sur.  Pour l'occasion, il fallait lifter une page que voici :

sketch11

Et voilà mon interprétation :

002 

Il y a beaucoup de belles pages en jeu.  Résultat le 7 novembre.

A bientôt.  Bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais je la connais!!!<br /> <br /> bonne chance........<br /> <br /> bizzz
C
bonne chance... ta page est très jolie
scrapabelle
Publicité
scrapabelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 929
Catégories
Derniers commentaires
Pages
Publicité