Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapabelle
13 novembre 2012

Nouveau défi

Coucou,

Me revoilà avec encore un défi du forum saladedescrap.  Il fallait réaliser une page avec du carton (pelé) et de la patouille.

Pour moi, pas trop de patouille, juste un peu de peinture beige.  Je n'ai pas résisté à scrapper une vieille photo de mon papa et d'une de ses soeurs à l'âge de 4 ans.

Voici quelques détails :

DSC03325

 

DSC03326

DSC03324

DSC03322

Alors ? Vous en dites quoi ?

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello,<br /> <br /> je t'ai mis un petit com hier et je vois qu'il n’apparaît pas..... sniff...je te disais que ta page est vraiment très jolie j'adore le style et les tons.... de plus j'ai fait une carte pour l'anniversaire de ma fille, et j'ai utilisé pas mal de tes ides... encore un tout grand merci
S
elle est superbe et très émouvante je trouve.........bizzzzzzzzzz
G
elle est trop belle cette page , isa , bravo , bisous
C
rhoooo qu'elle est belle ta page..... bravo...<br /> <br /> hier soir, j'ai fait une carte pour l'anniversaire de ma fille, et j'ai utilisé plusieurs de tes dies.... encore un grand merci... la carte sera visible dès le 19 sur mon blog
scrapabelle
Publicité
scrapabelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 929
Catégories
Derniers commentaires
Pages
Publicité