Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapabelle
12 janvier 2013

hors de ma zone de confort

Coucou,

Et oui, une page réalisée en sortant de ma zone de confort.  C'était un défi lancé par Ccile sur le forum saladedescrap.

Les consignes étaient : Mise en page façon satellite - Couleurs : respecter un combo noir, bleu, brun sur un fond blanc -

deux photos doivent toucher les bords de la page - des fleurs, des formes géométriques et des rectangles (rien que tout ça) !!!

J'étais pas trop emballée par le fond blanc mais finalement avec quelques tampons, ça passe !!

Allez, dites moi ce que vous en pensez.

DSC03472

A bientôt.  Bisous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas toujours évident, mais elle est réussie.....bravo........bizzzzz
G
que dire de plus que tout simplement , bravo ;) trés belle ta page , bisous
C
sympa cette page
scrapabelle
Publicité
scrapabelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 929
Catégories
Derniers commentaires
Pages
Publicité