Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapabelle
18 février 2013

Petite couture

Coucou,

Me voici aujourd'hui, non pas avec du scrap, mais avec de la couture qui a un rapport avec le scrap.

J'avais envie de faire un sac pour pouvoir emporter mon matériel de scrap quand je vais en atelier.

Alors, comme tu peux le voir, Annick, tu peux nous inventer des ateliers de la mort avec pleins de matériels à emporter car mon sac est plutôt grand.

DSC03682

DSC03684

DSC03683

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop fort ton sac, j'adooooooooorrrrrrrrreeeeeeeee!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
S
je passe commande...lol
G
j'ai hate !!!!! de le voir en vrai , bisous
G
il est à tomber , isa , j' adore , bravo
scrapabelle
Publicité
scrapabelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 929
Catégories
Derniers commentaires
Pages
Publicité