Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapabelle
3 février 2014

ATC

Bonsoir,

Aujourd'hui, je viens vous montrer la réalisation de quelques ATC.  Je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce que Fanny du forum saladedescrap lance un défi !!  J'ai essayé et du coup, je suis devenue accro.  On fait chacune nos ATC et puis on se les échange, c'est super !!!

C'est génial quand on n'a pas envie de faire une page, on peut scrapper quand même ces petites cartes de 6,4cm sur 8,9 cm.

Alors, je vous montre les premières que j'ai réalisées.

DSC04880

DSC04881

DSC04882

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.  Merci pour vos coms....

Bienvenue à Ccile, ma nouvelle abonnée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop jolies tes atc , bravo
C
Mais de rien ... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime Tes atc ...
S
sont trop beaux, j'adore le fond de tes ATC..........c'est un papier ou une technique???bravo.......bizzz
scrapabelle
Publicité
scrapabelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 929
Catégories
Derniers commentaires
Pages
Publicité