02 janvier 2013

Bonne Année 2013

Me revoilà en 2013.  Dans deux jours, mon blog a un an et je suis fière de l'avoir tenu à jour. Pendant les fêtes, j'ai réalisé quelques cartes que voici : Le 29 décembre, Guimauve organisait une après midi scrap entre copines.  Nous étions dix au rendez-vous.  Pas de page imposée, mais quelques consignes quand même. 5 ronds, 2 tampons, fleurs, dentelles, rosaces, boutons... Je me suis bien amusée, ça a fait un bien fou de se retrouver et faire le vide pour réaliser une page entre nous.  Après, nous... [Lire la suite]
Posté par scrapabelle à 13:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 décembre 2012

Envie d'un cadeau ?

Si vous avez envie d'un cadeau pour la fin de cette année, allez faire un tour sur le blog d'helishabby. http://madebyhanane.canalblog.com   UN CADEAU SCRAP POUR FINIR CETTE ANNEE EN BEAUTE ENVIE DE GAGNER UN CADEAU POUR FINIR CETTE ANNEE EN BEAUTE UN CADEAU SCRAP BIEN FOURNI (photo dans l'aprés midi, mais promis une collection papiers, tampons, embelliments bois, rubans, dentelle, perles, fleurs...) RIEN DE PLUS SIMPLE 1/ etre inscrit à ma newsletter ( je ne prendrais pas en compte les inscriptions anonymes) 2/... [Lire la suite]
Posté par scrapabelle à 18:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 novembre 2012

Encore une page

Coucou, Voilà encore une page pour un défi du forum saladedescrap.  Il fallait respecter quelques consignes : 4 papiers différents, 4 photos, 4 boutons et 4 tampons. Voici la page : Voilà, à bientôt....    
Posté par scrapabelle à 20:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 novembre 2012

Nouveau défi

Coucou, Me revoilà avec encore un défi du forum saladedescrap.  Il fallait réaliser une page avec du carton (pelé) et de la patouille. Pour moi, pas trop de patouille, juste un peu de peinture beige.  Je n'ai pas résisté à scrapper une vieille photo de mon papa et d'une de ses soeurs à l'âge de 4 ans. Voici quelques détails :   Alors ? Vous en dites quoi ? Bizzzzzzzzzzzz
Posté par scrapabelle à 18:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 novembre 2012

Défis du forum

Bonjour, Quelques défis étaient lancés sur le site du forum saladedescrap.  J'en ai fait deux. Le premier était de réaliser quelque chose avec de la récup.  Voilà ce que ça donne : Je suis partie de ça : Pour obtenir ceci : Le deuxième défi consistait à décorer un sachet cadeau soit sur le thème d'Halloween ou de Noël, et j'ai choisi ceci : Et voilà, suite au prochain épisode... Gros bisous
Posté par scrapabelle à 19:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 novembre 2012

Concours

Depuis le 10 octobre, je suis inscrite sur mon premier forum de scrap : "saladedescrap". C'est fou ce qu'on peut être accro à ce genre de truc. Pour l'ouverture de ce blog, il y avait un concours qui se termine ce dimanche et il y avait un défi à relever. Ce que j'ai fait bien sur.  Pour l'occasion, il fallait lifter une page que voici : Et voilà mon interprétation :   Il y a beaucoup de belles pages en jeu.  Résultat le 7 novembre. A bientôt.  Bisous.    
Posté par scrapabelle à 17:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 octobre 2012

Page tout en douceur

Coucou,   Me revoilà !!  Avec le forum saladedescrap, plus moyen de décoller du PC (lol). J'ai quand même participé à un atelier de Scrapanik où nous nous sommes bien amusées encore et où nous avons réalisés une belle page tout en douceur. La voilà :   Petits détails : Et la fleur en voile, qui nous a donné du fil à retordre (hein les filles !!). Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt....      
Posté par scrapabelle à 14:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 octobre 2012

Petites folies

  Coucou, voilà près d'un mois que je ne suis plus passée par ici. Hier, je suis allée à Ath, dans mon magasin de scrap préféré (créafée) et j'ai fait  quelques petites folies..... Voilà ce que j'ai acheté : La bête qui était convoitée depuis un petit temps 2 superbes tampons : Des embellissements en métal Une superbe perfo bordure Des dies Et un nouveau tampon Gorjuss (j'en connait qui aiment les magnolias mais moi j'aime les Gorjuss) Je commence d'ailleurs une petite collection.  Je... [Lire la suite]
Posté par scrapabelle à 17:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 septembre 2012

Page suspendue 2

Me revoilà avec une deuxième page suspendue réalisée chez Scrapanik ce 8 septembre. Cette fois-ci dans les tons bleu-vert.  Voici les photos :     Voilà c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt.   Bisousssssssssssss
Posté par scrapabelle à 18:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 août 2012

Le don de ma puce

Coucou, Aujourd'hui, je ne viens pas avec du scrap mais vous montrez le don de ma puce (Pauline).  Elle suit des cours de dessin depuis l'âge de 6 ans à l'académie des beaux arts de Binche et pour passer son temps pendant cette chaleur (lol), elle dessine. Elle n'aime pas trop montrer ses réalisations mais moi j'avais envie de vous les faire partager. Alors voici les esquisses. Voilà, vous en pensez quoi ? A bientôt.  Bizzzzzzzzz.....
Posté par scrapabelle à 16:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]