Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapabelle
20 février 2012

1er atelier réussi !

Et voilà le premier atelier d'Annick (scrapanik) terminé.  Je n'ai pas vu les heures passer.  On s'est bien amusées, on a papoté comme des filles, rigolé et travaillé quand même.

Pour un premier atelier, ce fut une réussite et j'aspire le suivant d'autant plus que ce sera probablement un mini (chouette) !!

Voici la photo de la réalisation.  C'était un home déco (première pour moi), mais c'était très gai à faire.  Je dois encore trouver des photos à mettre à l'intérieur.

DSC02628

 

J'ai aussi profité de la belle lumière de ce dimanche pour réaliser quelques photos de mon chez moi.

DSC02615

DSC02616

DSC02620

DSC02623

 

Voilà, je vous en montrerai encore une prochaine fois.

Je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop mimi tout ca !!! vite le prochain atelier
S
merci...<br /> <br /> et il y a pleins de belles choses chez toi!!!!<br /> <br /> Scrapbizzz et à bientôt
scrapabelle
Publicité
scrapabelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 929
Catégories
Derniers commentaires
Pages
Publicité