Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapabelle
17 mai 2012

Et une p'tite page !

Je profite de ce jeudi de congé pour poster une petite page.

Hier soir, je me suis remise à ma table de scrap juste après avoir remis de l'ordre dans mon armoire.

Hou là là, le bokson !!  J'ai retrouvé pleins de minis non achevés.

Ce matin, j'étais déjà dans mon garage pour poncer et peindre des meubles que je vous montrerai peut être une prochaine fois.

Donc, je ne sais pas si j'arriverai, un jour, à rattraper mon retard. (Peut être pendant les vacances, mais c'est pas sûr....)

Allez, voilà la page.

DSC02651

 

DSC02652

 

DSC02653

 

DSC02650

 

Voilà et vivement samedi prochain pour l'atelier mini chez Annik.

Bisous.........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bin dit donc t'en fais des choses!!!on a hâte de voir!!!<br /> <br /> très jolie page comme d'hab!!!bizzzz<br /> <br /> Scrapanik
scrapabelle
Publicité
scrapabelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 929
Catégories
Derniers commentaires
Pages
Publicité