Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapabelle
19 juillet 2012

Dans mon jardin,...

Petit détour dans mon jardin, avec quelques petites photos prises au début du printemps (quand on croyait que le beau temps allait nous revenir, mais qu'on attend encore !!!!!).

Alors, dans mon jardin, il y a quelques créatures sympathiques.

DSC02756

DSC02761

DSC02765

DSC02771

Dans mon jardin, il y a des abris pour les petites bêbettes.

DSC02763

DSC02770

Il y a aussi un bassin avec des poissons et une petite cascade qui nous chatouille les oreilles !

DSC02760

Et des fleurs pour embellir le tout.

DSC02762

DSC02764

Ne partez pas encore, il reste le potager

DSC02766

Et les poules qui nous donnent 3 oeufs par jour.

DSC02768

DSC02769

Voilà, j'espère que vous aurez apprécié le tour de mon jardin.
Bonnes vacances.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu as des poules et que tu aimes la déco jardin j'ai un chouetrte gabarit... que je peux te copier
S
c'est vrai que le beau temps se fait attendre!!!!mais ce tit tour dans ton jardin ensoleillé est très sympa! il est tout mimi ....<br /> <br /> bizzz.....
G
quel beau petit coin tout paisible , bisous
scrapabelle
Publicité
scrapabelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 929
Catégories
Derniers commentaires
Pages
Publicité