Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapabelle
12 juin 2012

DU SOLEIL !!!!!!

Au secours, on veut du soleil.  On est en train de se noyer.  Quel temps.  A c'tallure, on sera vite en automne !!!!

Allez, je reviens vous montrer un mini entièrement réalisé de mes mains dans les tons gris

DSC02256

 

DSC02257

 

DSC02259

 

DSC02261

 

DSC02262

 

DSC02264

 

DSC02265

 

DSC02266

 

DSC02267

 

DSC02268

 

DSC02260

 

Voilà.  C'est tout pour aujourd'hui.  J'espère que la prochaine fois que je posterai, on sera tout bronzés !!!!

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres bel album marraine ! <br /> <br /> C'est magnifique,continue comme ca :-)<br /> <br /> Gros bisous et scrap bien !<br /> <br /> Clarisse.
G
il est t rés joli , bravo !!
P
Je découvre ton blog et tu fais des merveilles comme ce mini qui est génial<br /> <br /> Biz
S
oui oui on en veut,mais c'est pas demain la veille!tu as fait ton mini au tons du ciel??LOL je peux te dire qu'il est plus beau que le ciel!!!superbe!!<br /> <br /> bizzz... Scrapanik
scrapabelle
Publicité
scrapabelle
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 929
Catégories
Derniers commentaires
Pages
Publicité